.°Divided Family°.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un cheval sauvage et fondez une famille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .°Overproud Magnet, dominant Mirror°.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
| JEWEL |
.°Fonda floodeuse°.
| JEWEL |


Messages : 325
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de l'équidé
.°Age, Nom, Clan etc...:
.°Relations:
.°Bareme :

.°Overproud Magnet, dominant Mirror°. Empty
MessageSujet: .°Overproud Magnet, dominant Mirror°.   .°Overproud Magnet, dominant Mirror°. Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:44


.°Overproud Magnet, dominant Mirror°. 091114104940346136



.°Nom: Overproud Magnet
.°Surnom:Over'
.°Age:6 ans
.°Race:Pur sang arabe (très fin)
.°Robe:Isabelle
.°Histoire: Sahu marchait lentement. Elle hennit un grand coup et s'effondra par terre de tout son long. Elle allait encore avoir un poulain, elle était si heureuse! Ces fils lui rendaient la vie si belle même si Atlan ne s'occupait pas d'elle. Le petit poulain isabelle sortit parfaitement bien et réussi à se lever très vite. Sahu était très fière de lui. Elle le léchouilla tendrement. Overproud sourit. Peu après, il chercha la mamelle très longtemps et finit par la trouver. Il se rua dessus et but sans s'arrêter. Quel bonheur! Sa vie avec ses frères fut merveilleuse. Auparavant, ils s'adoraient, leur caractère était très proche. Mais cela est bien différent maintenant. Atlan ne les avaient jamais regardé, mais les frères s'en fichaient, leur mère était leur trésor. Ils étaient très heureux. A ses trois ans, un terrible événement arriva, la jeune Sahu mourut en tombant d'une falaise. Les quatre frères se réunirent et entrèrent dans un conflit terrible. Chacun voulait devenir le nouveau dominant du clan que dirigeait Sahu et Atlan, leur parents. Après une discussion très mouvementée. Ils décidèrent de créer chacun un clan différent. Pour Overproud Magnet, ce fut le clan Mirror dont il s'occupe très bien. C'est un clan où les chevaux ont des caractères très clinquants et on s'y amuse toujours avec les disputes et autres ragots. Aujourd'hui, l'étalon à 6 ans et se porte très bien. Il est très arrogant, et déteste plus que tout ces frères. Si un jour, les quatre frères se reverraient, une terrible bataille s'en suivrait et ce serait surement sanglant.
.°Caractère:Overproud Magnet est un cheval insupportable. Il est très prétentieux et répond du tac-au-tac. Il est arrogant, insolent, vif et méprisant. Malgré tout cela, il est très aimé. En ce qui concerne les juments, c'est plutôt particulier, il ne peut pas vivre sans elles, et inversement, elles ne peuvent pas vivre sans lui. Il les comble pour les séduire et les intègre à son harem. En ce qui concerne les étalons, ça colle aussi, il leur raconte des blagues sournoises et ils rient bêtement. Il y a peu de gens qui n'aiment pas Over', ces frères, mais lui, il dit qu'il aime tout le monde, mais aime-t-il vraiment quelqu'un? La seule façon de le savoir c'est de le rencontrer et de se lier avec lui, quel que soit vos sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
https://divided-family.forumsrpg.com
Overproud Magnet.
~ Membre ♪ Tralala



Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2009

.°Overproud Magnet, dominant Mirror°. Empty
MessageSujet: Re: .°Overproud Magnet, dominant Mirror°.   .°Overproud Magnet, dominant Mirror°. Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:47

Pseudo: Overproud Magnet.
Pourquoi ce perso?: OMG pourquoi cette question ? c'est le stall parfait .°Overproud Magnet, dominant Mirror°. 33712
Exemple de RP:Au moins 15 lignes

  • Connaissez vous la peur ? Je parle de la vrai peur , pas celle qu'un jour le monde s'écroule , non la peur d'un jour de frôler la mort. Non pas de mourir , Mais de la frôle , car a partir du moment ou tu la frôle tu peux te poser des questions angoissantes. Même pire , tu souffre. Quoique en réfléchissant bien cela peut avoir de bon coter , un nouveau départ dans une nouvelle vie. Mais quand tu est sur le point de mourir , ton coeur bas la chamade, ton pouls s'accélèrent , les ténèbres t'envahissent les yeux , tu luttes mais les ténèbres l'emportent. C'est sa ma peur à moi...
    Dans le torrent de la nuit , dans le torrent de minuit , il y avait elle et moi. J'avais eu des sentiments dans cette phase de la vie mais il ce sont envoler t'elle un oiseau migrant vers des terres chaudes. Elle m'avait charmer , elle m'aimait , je l'aimais , mais il ma voler son coeur. Il lui a mentit pour l'avoir a lui je n'est plus d'espoir. Alors je galope tout droit vers le sud n'ayant pas d'endroit ou allez , je ferme les yeux , je pleure. J'ai peur. En chemin j'ai rencontrer un sage étalon qui s'avait me rassurer rien quand me voyant la première fois il s'avait qui j'étais. Il m'avait dit.
    < Oh ! Mais c'est Overproud Magnet ! Qu'a tu petit ? >
    Alors je lui avait dit la veriter pour une fois je ne me comporter pas comme d'habitude j'étais vraiment trop triste. L'étalon me fit reprendre gout a la vie. Je suis redevenue par la fin celui que j'étais.

    < Bonjour Belle Demoiselle je peux vous aidez ? >
    avais je a une gente dame qui chercher son chemin. Je l'avait effectivement aider. Je l'avait d'ailleurs revu quelque moi après elle s'apeller Mi Lady. C'était une très très jolie damoiselle mais , elle était trop naïve. D'ailleurs quand je l'avait revu elle avait était saillie par un etalon evidement. Par un de mes frères peut être , c'était très probable. Quelque mois après elle était mère d'un fils , que je j'haïssais grandement. C'était le portrait craché d'un de mes frère , que j'haïsser evidement ! .


Que pensez-vous de DF: Géniale
Code du règlement: Ok by Day


Dernière édition par Overproud Magnet. le Dim 15 Nov - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
| JEWEL |
.°Fonda floodeuse°.
| JEWEL |


Messages : 325
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de l'équidé
.°Age, Nom, Clan etc...:
.°Relations:
.°Bareme :

.°Overproud Magnet, dominant Mirror°. Empty
MessageSujet: Re: .°Overproud Magnet, dominant Mirror°.   .°Overproud Magnet, dominant Mirror°. Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:33

Okii, j'attends plus que le RP' Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divided-family.forumsrpg.com
Overproud Magnet.
~ Membre ♪ Tralala



Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2009

.°Overproud Magnet, dominant Mirror°. Empty
MessageSujet: Re: .°Overproud Magnet, dominant Mirror°.   .°Overproud Magnet, dominant Mirror°. Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:56

Voilà c'est très nul.
Revenir en haut Aller en bas
| JEWEL |
.°Fonda floodeuse°.
| JEWEL |


Messages : 325
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de l'équidé
.°Age, Nom, Clan etc...:
.°Relations:
.°Bareme :

.°Overproud Magnet, dominant Mirror°. Empty
MessageSujet: Re: .°Overproud Magnet, dominant Mirror°.   .°Overproud Magnet, dominant Mirror°. Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:00

Tout est bon! Tu peux jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divided-family.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





.°Overproud Magnet, dominant Mirror°. Empty
MessageSujet: Re: .°Overproud Magnet, dominant Mirror°.   .°Overproud Magnet, dominant Mirror°. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.°Overproud Magnet, dominant Mirror°.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.°Divided Family°. :: .°Coin Hors Jeu°. :: .°Présentation°. :: .°Présentations validées°.-
Sauter vers: